Une personne atypique

Une personne atypique

À découvrir

Venez découvrir " Le ping STAR "
Des infos sur le mondial 2013, Bercy , des discutions, des belles photos vous attendent... Un blog à visiter absolument
LE MONDE EN COURANT

Le monde en courant
Un blog intéressant à visité, fait par un passionné. Je vous souhaite une bonne et agréble vista.
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . Thermos ,
Paint animaux 35
Bonjour , dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Echange de Banniere
Bonjour cher blogueur, blogueuse Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum gratuitement. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les bannières sont affichées aléatoirement, aucune inscription demandée, indiquez nous simplement votre bannière au format 468x60 ainsi que votre lien. Si vous n'avez pas de bannière, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'accueil. Celà vous permet de faire connaitre votre blog, site ou forum auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange et de participer au classement des 5 meilleurs diffuseurs du mois précédent, Parce que votre blog mérite d'être lu. Ajoutez votre bannière ici : http://echange-de-banniere.blog4ever.com
Aperçu:
Echange De Banniere - Cliquez ici

LE MONDE EN COURANT
Des distances hors norme, des efforts qui peuvent paraître surhumains Pourtant courir s'apprivoise dans la tête, comme dans les jambes...
En route vers Ironman Lake Placid 2011
Description de mon entraînement et cheminement en vue d'une participation au Ironman de Lake Placid en juillet 2011
Créas Plaisir
Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Venez découvrir mes créations photofiltre et PaintShopPro... Poussez la porte de mon univers créatif! Bonne visite.

pourquoi aimer courir 6h,100kms,24h ?
Je décris sur mon blog la façon d'aborder et de gérer mes courses,juste pour démontrer qu'il n'y a rien de surhumain à pratiquer ce sport
coureurs des volcans d'Auvergne
Eh Oui, je ne suis pas du genre, Oh moi je n'aime pas la route, courir sur le dure !!!!, ou encore le trail c'est pas de la course c'est un truc de fou, ou encore le fractionné, moi je cours pour le plaisir alors le chrono !!!! Moi je suis un Gourmand......... de course, je cours tout. Et même en chanson.
Breizh Photos Nature
Sur ce blog je vous présente mes photos d'insectes, de végétaux, de ciel, de couchés de soleil, de lune, de paysages, ect. Bonne ballade en centre Bretagne.

breizh-photos-nature.com


danielle
passions les animaux ,la nature et divers choses importantes
oiseaux-ballades
Mon blog est sur le sujet de ma plus grande passion ormi les persones du premier cercle familliale. cette passion est l'ornithologie, narreravec des textes sur mes balades seul ou en groupeset des photos pus ou moins réussis, à vous de vous faire une idée.
Michel ROBERT (Microbe) à la TranseGaule 2010
Site consacré à la participation de michel ROBERT à la TranseGaule 2010. Course qui relie Roscoff (Finistère) à Gruissan-Plage (Aude) au bout de 1150 km d'efforts !
Running-Mouchou
Drôle de question… Running-Mouchou (alias Jean-Michel, près de Toulouse) est un Monsieur Tout le Monde avec beaucoup d’envie !!! Après 5 marathons, 1 ultra-trail, 1 IronMan (triathlon longue distance) et de nombreux raid-aventures en équipe, le voilà lancé dans de nouveaux projets encore plus fous !!! Bonne visite du blog !!!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!